Quel est l'effet de la crème à son arrivée à l'automne?

- Aug 26, 2019-

Premièrement, il forme un film protecteur huileux à la surface de la peau, capable de bloquer efficacement l’humidité et les nutriments, de bloquer la stimulation de la peau par les substances nocives présentes dans l’environnement extérieur et d’ajouter en permanence suffisamment d’eau et de nutriments à la peau.


Deuxièmement, la peau est maintenue humide, répare les ridules, active la régénération cellulaire, améliore la résistance de la peau et active profondément les cellules, de sorte que les nutriments entre les cellules passent sous l'action du collagène et améliorent la viabilité cellulaire dans son ensemble.


La crème pour le visage est l'un des produits de soin de la peau, la fonction principale est d'hydrater. La crème contient de l'huile et peut former une barrière à la surface de la peau pour empêcher l'évaporation de l'eau et réduire les dommages causés à la peau.


Beaucoup de filles pensent que les soins de la peau suffisent après l’application du masque ou de l’essence. En fait, peu de gens ont éliminé la procédure de la crème, ce qui n’est pas correct.


La crème est la dernière étape du programme de soin de la peau. Les suppléments nutritionnels qui ont été ajoutés auparavant doivent être fermement enfermés dans la peau par la crème, afin que le maquillage puisse obtenir un certain effet, afin que la peau puisse récupérer le brillant de jeunesse sans le savoir. Ne l'omettez pas.