Huile Peau + Crème = Brillante? Essayez de remplacer votre crème avec cet article!

- Sep 02, 2019-

En fait, la peau de l'huile est facile à produire. Au final, la peau n'est pas équilibrée avec de l'eau et de l'huile. Si l'huile est trop, l'eau ne suivra pas.


Bien sûr, la crème est un bon choix pour hydrater, mais si vous avez encore une peau grasse après l’utilisation de la crème, essayez d’utiliser un masque de sommeil rafraîchissant à la place de votre crème hydratante.


Les ingrédients du masque de sommeil étant généralement des macromolécules, il peut aider la peau à capter l'humidité. Maintient efficacement l'équilibre cutané de l'eau et de l'huile, soulageant ainsi les problèmes d'huile de la peau.


Cependant, faites attention à l'état de la peau lorsque vous utilisez cette méthode. Si votre peau est sensible et que vos pores sont facilement obstrués, n'utilisez pas cette méthode fréquemment.


En outre, après utilisation, faites très attention au nettoyage de la peau, car le masque de sommeil est plus hydraté que la crème, il n’est pas facile à nettoyer et obstrue facilement les pores, ce qui alourdirait la peau.