Voulez-vous vous laver le visage après avoir appliqué le masque? Principalement pour voir ces points, beaucoup de gens marchent sur le tonnerre!

- Sep 02, 2019-

Dans la plupart des cas, le nettoyage est nécessaire. Après avoir enlevé le masque de papier, bien qu'il reste encore beaucoup de solution nutritive sur le visage, de nombreuses personnes utilisent simplement les produits de soin de la peau, massent plusieurs fois et attendent que la substance absorbe l'essence. Vous pouvez laisser une couche de crème hydratante sur votre peau pendant une nuit. Cependant, veuillez noter que cette méthode ne s'applique pas à tous les masques et ne s'applique à aucun type de peau!


En général, le masque a pour rôle d’isoler l’air de l’entrée de peau. Mais en réalité, dans les 15 à 20 minutes qui suivent l’application du masque sur le visage, la peau est saturée. Si vous ne lavez pas d'abord la solution nutritive sur votre visage, appliquez directement d'autres produits de soin de la peau, ce qui affectera facilement l'absorption par la peau des produits de soin appliqués ultérieurement. Par conséquent, la plupart des masques doivent être nettoyés à l'eau après utilisation, puis sont hydratés.


Il est particulièrement important de noter que vous devez vous souvenir de la peau grasse après l'utilisation du masque! En outre, les éléments nutritifs contenus dans le masque ne peuvent rester longtemps sur le visage. Pour les groupes sensibles, il est facile d’acné ou d’érythème.