Bon sens avant d'appliquer le masque

- Sep 02, 2019-

1. Voulez-vous utiliser du toner avant d'appliquer le masque?

Il est préférable d’utiliser un peu de toner avant d’appliquer le masque. Parce que la peau est trop sèche et ne favorise pas l’absorption des nutriments, appliquez un peu de toner avant d’appliquer le masque pour maintenir les pores du visage ouverts et hydrater la peau. En outre, l’utilisation de toner peut également jouer le rôle de nettoyage secondaire. Il est donc nécessaire d’appliquer du toner avant d’appliquer le masque.


2. Voulez-vous utiliser une lotion avant d'appliquer le masque?

Aucune émulsion ne peut être utilisée avant l'application du masque. Puisque la lotion contient de l'huile, elle sera absorbée par les pores après l'avoir frottée sur le visage. Tout d'abord, frottez la lotion et appliquez le masque. Cela évitera d'absorber l'essence du masque et ne gaspillera pas l'essence. Vous pouvez donc simplement essuyer le toner avant d'appliquer le masque. suffisant.


3. Bien nettoyer le visage avant d'appliquer le masque

Vous devez vous laver le visage avant d'appliquer le masque. Il n'est pas nécessaire d'enlever le maquillage et le visage. Lors du nettoyage du visage, faites attention aux parties qui peuvent facilement laisser des taches. Si les conditions le permettent, vous pouvez également exfolier le visage, ce qui permettra au masque d'absorber plus rapidement et d'empêcher la saleté de pénétrer dans les pores, faute de quoi les pores s'en obstrueront facilement.