Avertissement d'utilisation du sérum de blanchiment

- Jun 19, 2020-

Avertissement d'utilisation du sérum de blanchiment

1, Doit être utilisé après l'eau d'appoint: de manière générale, l'élément d'essence de blanchiment est la troisième étape de la procédure de blanchiment, à savoir l'étape après le nettoyage du visage, l'eau de maquillage, ne doit pas utiliser après le latex ou la crème, de cette manière, l'essence en substance, ne peut être absorbé que par le latex ou la crème et réduire considérablement l'effet.

2, la quantité n'est pas beaucoup: l'essence est généralement des ingrédients concentrés, la quantité n'a pas besoin d'être beaucoup, en utiliser trop est facile à provoquer une allergie cutanée, deux est également un déchet.C'est 2 ou 3 haricots jaunes généralement OK , si la peau est particulièrement sèche ou si l'âge est plus âgé, vous pouvez ajouter une légère quantité.

3, massez légèrement après utilisation: essence blanchissante sur le visage, ajoutez légèrement une petite action de massage, favorisera l'absorption des ingrédients plus efficacement.

4, ne pas utiliser à long terme: même si vous voulez vraiment blanchir, il est préférable de ne pas utiliser d'essence de blanchiment à long terme.Utilisation à long terme, la réponse de la cellule n'est plus sensible, l'effet ne sera pas évident, repos après une période de temps pour utiliser l'effet est meilleur.

5, utilisez un bon effet la nuit, l'essence de blanchiment contient généralement du VC pur et certains sont photosensibles, l'utilisation le jour après le soleil réduira considérablement l'effet, la nuit est le moment d'or du métabolisme de la peau, aide à jouer l'essence du plus grand effet.

6, Une semaine après la menstruation, utilisez l'effet double: le corps de la femme&est très merveilleux, après une semaine de menstruation, le composant œstrogène a considérablement augmenté, l'état de la peau sera particulièrement bon, cette fois, l'utilisation d'essence de blanchiment peut maximiser l'absorption d'ingrédients de blanchiment, et rapide" transformation de réalisation".

7. Technique de pressage pour favoriser l'absorption: La technique de pressage doux peut être utilisée lors de l'utilisation d'essence de blanchiment. Couvrir doucement le visage avec la température de la paume aide l'essence à être absorbée plus complètement.

8, soins spéciaux locaux: certaines personnes auront une couleur de peau inégale, comme autour des yeux, des rides, des deux côtés du nez, des coins de la bouche et d'autres parties du jaune, ce genre de situation peut être dans le visage a été bon sérum sur la base du soin à deux couches dans ces parties, pour améliorer la couleur inégale de la peau.

9, Essence + absorption du masque mieux: le masque le font souvent, souvent le masque est généralement hydratant ou blanchissant, vous voulez mieux blanchir, vous pouvez utiliser la méthode de collocation du masque essence +, avant le masque sur le visage avec une couche d'essence, puis appliquez le masque, l'effet d'absorption doublera!

10, le liquide d'essence de blanchiment ne pas utiliser tous les jours: utilisez le liquide d'essence tous les jours pour que la réponse cellulaire ne soit pas sensible, l'effet deviendra de moins en moins évident, car laissez la peau se reposer pendant un certain temps, puis retirez-la pour l'utiliser , cet effet blanchissant peut être vu! C'est comme manger une chose tous les jours, manger trop est fatigué est une vérité!