La source du sérum de soin de peau

- Sep 16, 2020-

Bien que le liquide d’origine est un nouveau produits de soins de la peau, mais il ya déjà des articles riches. Chaque liquide est ajouté avec une forte concentration d’ingrédients efficaces de soins de la peau pour assurer une efficacité maximale. Ces ingrédients de soins de la peau préférés sont tous basés sur des techniques d’extraction de haute technologie pour obtenir des ingrédients biochimiques efficaces ou extraire des ingrédients fonctionnels à partir de plantes et d’animaux naturels.

Ingrédients biochimiques de soins de la peau, dont beaucoup sont contenus dans la peau humaine elle-même, mais perdent progressivement avec l’âge, de sorte qu’ils doivent être extraits d’autres sources ou de synthèse simulée. Si l’ingrédient de blanchiment reconnu vitamine C est instable dans la nature, la vitamine C levotropique obtenue par la technologie de synthèse artificielle est plus stable dans la nature et peut être bien absorbée par la peau. La principale source d’acide hyaluronique hydratant des étoiles est la séparation de l’acide hyaluronique du bouillon de fermentation microbien, les cosmétiques utilisent aussi souvent des molécules complexes moyennes, hautes et basses, de sorte que l’effet de soin de la peau de l’acide hyaluronique au meilleur; Un autre composant anti-vieillissement coenzyme Q10, qui est populaire ces dernières années, a une mauvaise stabilité de ses composants actifs. Actuellement, la dernière technologie d’encapsulation liposome est adoptée pour lui permettre de jouer son rôle de façon durable.

Des extraits de composants végétaux naturels peuvent être extraits en sections ou en plantes entières selon les différents sites de stockage des plantes médicinales, qui peuvent être divisés en extraction des racines (ginseng, réglisse), extraction des tiges et des feuilles (aloe, théier) et extraction de graines et de fruits (pépins de raisin). La technologie d’extraction des plantes comprend la distillation à la vapeur. Par exemple, l’extrait d’arbre à thé est extrait à la vapeur des feuilles de thé. Il existe également des techniques d’extraction de pressage à basse température, telles que l’extrait de pépins de raisin est extrait du pressage naturel des pépins de raisin à basse température.

Les extraits d’animaux naturels sont de plus en plus impopulaires auprès des consommateurs en raison de leur coût élevé et de leur taux élevé de sensibilisation, mais certains ingrédients de soins de la peau d’origine animale sont toujours un sujet d’actualité en raison de leur excellente efficacité. Afin de résoudre la réaction d’allergie et de rejet de l’extrait animal commun à la peau, la technologie spéciale et excellente d’extraction à très haute pression et la technologie de raffinage des protéines sont adoptées pour extraire le mucus. Grâce à une série d’étapes telles que l’extraction, la séparation, la purification et l’optimisation de la combinaison de protéines, une forte concentration du liquide d’origine est extraite.