La fonction de soin de la peau du miel

- Jul 29, 2020-

1, masque au miel: miel plus 2 ~ 3 fois la dilution de l'eau, chaque jour appliquer le visage.Peut également utiliser des céréales, des protéines pour ajouter du miel pour faire un masque facial pour appliquer un visage, masser le visage 10 minutes lors de l'utilisation, faire la composition nutritionnelle de le miel pénètre dans les cellules de la peau.

2, masque au miel à la glycérine: prenez une partie de miel, la moitié de la glycérine, trois parties d'eau, ajoutez la quantité appropriée de farine à mélanger, faites le masque, appliquez sur le visage pendant environ 20 minutes à chaque fois, puis utilisez de l'eau propre, peut rendre la peau lisse et tendre, délicate.

3, film de miel d'oeuf: un œuf frais, une cuillerée de miel, mélangez les deux uniformément, avec une brosse douce dans le visage après le massage.Laissez sécher naturellement et rincez à l'eau claire.Une fois de plus chaque semaine, cela a pour effet de hydrater la peau, éliminer les rides et profiter à la peau et à la beauté.

4, peau sèche en hiver, peut être appliquée sur la peau avec un peu de miel mélangé à de l'eau, pour éviter les fissures sèches, du miel kushi au lieu de la crème anti-fissure.

La recherche moderne a montré que le miel à usage interne ou externe peut améliorer efficacement l'état nutritionnel, favoriser le métabolisme de la peau, améliorer la vitalité de la peau et antibactérien, réduire la pigmentation, prévenir la peau sèche, rendre la peau douce, blanche, délicate et peut réduire les rides et la prévention et le traitement des troubles cutanés tels que l'acné, effet de beauté de la couleur idéale.

5, ajoutez du miel dans la farine, mélangez en pâte, lors du lavage du visage, appliquez sur le visage, après 30 minutes avec un lavage à l'eau bouillie tiède.Le miel n'irrite pas la peau et est très efficace pour la maintenir.

6. Après avoir lavé le visage, trempez un coton-tige dans une petite quantité de miel et appliquez directement sur l'acné. Utilisez-le avant le coucher. C'est&très efficace.

La fonction de soin de la peau du miel:

Le miel contient beaucoup de vitamines, d'acides aminés et une variété de substances actives, peut réguler le système endocrinien, inhiber la sécrétion excessive de graisses des glandes sébacées, améliorer le métabolisme des acides gras et améliorer la circulation sanguine, renforcer la fonction du capillaire sanguin, favoriser le sang la nutrition à la couche de peau, et a un très bon effet de stérilisation antibactérienne du miel, peut efficacement inhiber et tuer les bactéries dans les follicules pileux. , faire les changements de peau lisse embellir doux.

Kojic acid soap details