L’effet de la poudre de jade sur la peau

- Sep 05, 2020-

Selon les méthodes scientifiques et technologiques modernes de l’Université de Tsinghua, de l’Université de Pékin, de l’Université Jilin, de l’Université inha de Corée du Sud, de l’Institut chinois de recherche sur le jade pour les composants physiques et chimiques de jade, des oligo-éléments, de l’analyse spectrale et d’un certain nombre de recherches liquides, végétales, animales, humaines et autres scientifiques, nous avons obtenu d’autres résultats étonnants :

(1) Le jade est non radioactif, non toxique et a un excellent effet de soins médicaux sur le corps humain.

(2) Le jade peut décomposer et adsorb substances nocives dans la peau, et a l’effet bactérien et anti-inflammatoire.

(3) Le jade est riche en plus de 30 sortes d’oligo-éléments nécessaires au corps humain, ce qui peut améliorer la texture de la peau et favoriser le métabolisme.

(4) Après contact avec le corps humain, le jade peut produire l’effet piezoelectric, l’effet thermoélectrique et l’effet infrarouge lointain sous l’influence et l’effet de la température du corps humain, de la chaleur et du champ d’air, qui peuvent reconstituer l’équilibre du système méridien de circulation du corps humain. Renforcez l’immunité.

(5) La poudre de jade ultrafine est une sorte de matériau solaire inorganique naturel avec des effets solaires UVB et UVA.

(6) Jade contient une variété d’éléments rares, et ses propriétés physiques peuvent absorber de nombreux rayons nocifs (y compris les radiations) aux dommages de la peau humaine

(7) Le jade a la fonction d’activation à l’eau, qui peut augmenter la capacité d’adsorption de l’eau aux métaux lourds, et peut enlever les métaux lourds nocifs résiduels tels que le plomb, l’arsenic, le mercure, le chrome, le cobalt et le nickel dans la peau en peu de temps.

(8) La lixiviation activée par jade peut rapidement neutraliser et réguler la valeur ph de la peau, favoriser la prolifération cellulaire, réparer les cellules endommagées et améliorer la vitalité cellulaire.