Les bienfaits de la désintoxication et des soins de la peau de la Montmorillonite

- Sep 03, 2020-

Pourquoi la montmorillonite peut-elle libérer du poison?

La montmorillonite naturelle a un bon magnétisme, l’adsorbabilité et la capacité d’échange d’ion, et peut adsorb et fixer la mycotoxine et les bactéries nocives. Il est largement utilisé en médecine et est efficace pour la diarrhée causée par diverses causes.

Lorsque la montmorillonite entre en contact avec la peau, ils aspirent des substances toxiques comme les bactéries nocives, les métaux lourds, les déchets chimiques et les radicaux libres, la promotion de la vasoconstriction, la réparation de la peau endommagée, et l’amélioration de la fonction de défense de la barrière cutanée contre le monde extérieur. Laissez la toxine accumulée ne plus rester, récupérer la peau fraîche propre et douce.

Montmorillonite est l’un des meilleurs poisons naturels d’argile avec effet de désintoxication.

Notre nouvelle découverte : la montmorillonite se dilate lorsqu’elle rencontre l’eau, rendant ses particules collantes et douces, et frotter avec les doigts a une sensation de douceur. Comme une peau douce et un nouvel ingrédient de la peau, il peut mieux enlever les métabolites de la peau et les vieux déchets cutin, de sorte que les produits d’entretien peuvent être mieux absorbés.

Manière de désintoxication :

Expulser les toxines directement de la peau :

La toxine dans la peau rend la circulation de l’organisation cutanée produit obstacle, interrompre la nutrition entre dermique et épiderme à livrer, cellule épidermique ne peut pas absorber l’oxygène et le nutriment qui a besoin, la cellule perd la vigueur d’origine et la capacité de régénération, la peau peut sembler sombre lourd, terne, même progressivement perdre de la flexibilité.

Découverte biologiste: il ne suffit pas seulement à l’hydratation de la peau, parce que, la peau qui a la toxine est comme une piscine sale, si ne pas continuer à purifier d’abord encore et encore infuser de l’eau claire, ce qui montrent à sortir est encore la peau qui est faible et opaque, devrait considérer le travail de désintoxication comme le travail principal de soins de la peau afin.