Bienfaits pour la peau des extraits de plantes (deux)

- Aug 27, 2020-

Extrait d'angélique: l'huile volatile de la racine de racine d'angélique peut protéger les cheveux, blanchir la peau et prévenir le soleil.L'extrait d'angélica peut résister à la lumière ultraviolette, améliorer les taches pigmentaires sur la peau du visage et retarder le vieillissement.

Extrait de Rhodiola Rosea: Utilisé en cosmétique, il a des effets blanchissants, hydratants et anti-rides.

Huile de fruit d'argousier: peut protéger la peau de l'oxydation dans des conditions de lumière, de chaleur et de rayonnement, prévenir la métamorphose, les rides et l'accumulation de lipofuscine, améliorer la microcirculation, favoriser le métabolisme, atténuer le vieillissement des cellules épithéliales, nourrir la peau, réduire la kératinisation et la rugosité de la peau.

Extrait de racine d'arnéphelus: antioxydant, améliore la rugosité de la peau, soulage l'acné, la folliculite pileuse, les démangeaisons cutanées humides, etc.

Extrait de ginkgo biloba: avec antioxydant, améliore la circulation sanguine, antibactérien, allergie, anti-vieillissement, et il a également un effet bactéricide à large spectre, peut inhiber le staphylococcus aureus, les champignons floculants de la teigne cutanée tels que les bactéries cutanées courantes, peuvent également être utilisés pour les engelures , la peau craquelée, les brûlures, réduire les taches solaires, les taches de rousseur, ont l'effet de l'eau et de la beauté.

Extrait de centella centella: resserre la connexion entre l'épiderme et le derme, adoucit la peau, aide à résoudre le problème du relâchement cutané et prévient l'œdème.

Extrait de camomille: antibactérien et anti-inflammatoire, en particulier pour les peaux sensibles.

Extrait de romarin: astringent et antioxydant.

Extrait d'hamamélis d'Amérique du Nord: hydratant, blanchissant, peut favoriser la circulation sanguine lymphatique, éliminer les poches et les cernes sous les yeux, en outre, a une forte convergence, un effet de peau calme.

Extrait de Polygonum multiflora: anti-âge, anti-oxydation, est un produit capillaire traditionnel, en raison de la température, peut nourrir les cheveux, donner aux cheveux une nutrition profonde, forte et difficile à casser.

Extrait de sauge: il a un bon contrôle de l'huile, anti-inflammatoire, convergence des pores, raffermissement de la peau, etc., en particulier un bon effet inhibiteur sur les cheveux gras, et une meilleure aide sur le fluide de croissance des cheveux.Il est particulièrement adapté aux peaux grasses. Il peut réduire efficacement les pores, contrôler l'huile, réduire l'inflammation et dissiper l'acné.

Procyanidines hydrolysées: elles peuvent résister aux radicaux libres, résister au vieillissement, réduire les dommages ultraviolets, réduire les précipitations de mélanine, maintenir l'élasticité et la tension de la peau, éviter le relâchement cutané et les rides, et avoir des effets anti-rides, blanchissants, hydratants et anti-radiations.