Soins de la peau Avantages des extraits de plantes (un)

- Aug 27, 2020-

Extrait d’aloès : il a les propriétés de l’astringence, de l’adoucissement, de l’hydratation, de la réduction de l’inflammation et du blanchiment. Encore l’action qui élimine la sclérose, kératinisation, cicatrice ameliorative, peut prévenir les petites rides non seulement, poche, peau flasque, peut encore garder la peau humide, délicate, en même temps, peut encore traiter l’inflammation cutanée, à l’acné, taches de rousseur, acné et échaudé, blessure au couteau, morsure d’insecte ont également un très bon effet curatif. Il fonctionne également sur les cheveux, le garder humide et lisse et prévenir la perte de cheveux.

Extrait de racine gentiane: Riche en extraits de plantes multiples, il peut réduire l’apparition de l’acné, réparer profondément la peau après l’acné, soulager l’acné et restaurer la beauté de la peau.

Extrait de romarin : il peut protéger la peau, activer la circulation sanguine, renforcer la peau et favoriser la fonction cutanée. Il convient particulièrement pour la peau sèche à grasse.

Extrait de pépins de raisin: il est l’un des antioxydants les plus efficaces de sources végétales trouvés à ce jour. Les expériences montrent que son effet antioxydant est 30 ~ 50 fois celui de la vitamine C et la vitamine E.

Beurre de karité : Peut être employé comme conditionneur de peau et épaississant. En tant que revitalisant de la peau, il a un double effet. Tout d’abord, il aide à retenir l’eau, créant une barrière protectrice à la surface de la peau et réduisant la perte d’eau. Deuxièmement, il peut également réduire la rugosité et la sécheresse de la peau. Beaucoup de gens aiment cet ingrédient hydratant parce qu’il contient des graisses non postponifiées, ce qui signifie que, contrairement à d’autres huiles grasses, il ne forme pas une base de savon en présence d’autres alcalins forts, maintenant ainsi sa capacité à retenir l’humidité.

Extrait de ginseng : taches de rousseur, réduction des rides, activation des cellules de la peau, amélioration de l’élasticité de la peau. Dans le shampooing peut améliorer la dureté des cheveux, réduire la perte de cheveux, rupture, dommages aux cheveux a un effet protecteur.

Extrait d’encens : peut améliorer le photoaging de peau, les rides de peau, le pigment anormal, inhibent les dommages de peau provoqués par l’inflammation, etc.

Extrait de myrrhe: réduire l’inflammation des gencives, peut être utilisé comme rince-bouche, poudre dentaire.

Salvia miltiorrhiza extrait: retarder le vieillissement de la peau, améliorer la microcirculation, soulager l’acné, blanchir et prévenir les coups de soleil. Salvia miltiorrhiza et liquide amniotique peut favoriser le métabolisme cellulaire et retarder le vieillissement de la peau. Salvia miltiorrhiza est rouge et peut être utilisé comme colorant.

Extrait de carthame : il a des effets de blanchiment et d’élimination des taches de rousseur, et peut être teint pour des cosmétiques tels que le rouge à lèvres et le rouge.

Extrait de Motherwort: Motherwort contient une variété d’oligo-éléments, parmi lesquels Fe, Mn, Zn et Rb sont relativement élevés. C’est une substance indispensable pour une peau saine et saine. Il peut éliminer le visage noir, taches de visage et embellir la peau, et peut également être utilisé dans le traitement de l’acné faciale.