Facteur de réparation unique

- Oct 30, 2019-

Facteur de réparation unique

1. EGF: favorise fortement la croissance des cellules de la peau humaine. Nourrit la peau, améliore l'élasticité de la peau; répare la peau endommagée, raffermit la peau, réduit la mélanine dans les cellules de la peau et réduit la formation de taches brunes sur la peau après un coup de soleil, et agit comme un effet blanchissant.

5

6


2. BFGF: améliorer l'environnement de croissance cellulaire, favoriser la synthèse des fibres élastiques et du collagène, renouveler les cellules vieillissantes pour rendre la peau élastique, garder la peau humide et lisse.


3. AFGF: Réparation de plaies après chirurgie esthétique. Réparation des plaies cutanées après l'opération au laser, réduction des lésions cutanées et raccourcissement du cycle de traitement.


4. KGF: favoriser la croissance des kératinocytes épidermiques, réparer les cellules endommagées, accélérer le métabolisme cellulaire, réparer la couche cornée pour augmenter l'immunité et la résistance de la peau et restaurer une peau saine et lumineuse.

3

4

2