Compétences de sélection

- Mar 31, 2019-

Densité

Choisissez un papier masque plus épais. Des masques faciaux plus épais peuvent verrouiller l'essence ou les nutriments de manière relative. Trop léger signifie que le papier du masque est relativement fin.


Sentiment de service

Le papier du masque correspond-il à la courbe du visage et aux irrégularités, et prend-il en compte le degré de compliance autour du nez et autour des yeux? Ces problèmes affectent directement l'absorption des nutriments absorbés par la peau sur le masque. Le degré de compliance entre le masque et le visage dépend du nombre de coupures sur le masque. Habituellement, le nombre de couteaux coupés par du papier pour masque est généralement constitué de 8 couteaux, et le masque de bon masque peut contenir jusqu'à 12 couteaux.


Matériel

Le matériau du masque affectera le confort et l’effet du masque. Le masque de texture en coton naturel est le matériau le plus populaire de ces dernières années, suivi du matériau en fibres synthétiques. Le papier masque légèrement plus épais et épais absorbe une quantité suffisante d’essence hydratante et offre un meilleur "sceau pressurisé" pour la peau. Le papier pour masque facial en biofibre est plus efficace et est généralement utilisé dans les salons de beauté professionnels. Parce que c'est plus cher, il est plus difficile pour les gens ordinaires de payer ce prix.