Questions sur la beauté et les soins de la peau

- Apr 21, 2020-

Questions sur la beauté et les soins de la peau

Problème: j’appartiens à la peau grasse, et préfèrent se maquiller, mais chaque fois après le maquillage semblent faire face toujours laver pas propre, je ne sais pas pourquoi?

Réponse: peau grasse parce que l’huile est sécrétée exubérante, bâton très facile avec cosmétique devenir un groupe, bloc pore, dans ce genre de circonstances, devrait utiliser le maquillage décharge d’abord purifier le maquillage résiduel, utiliser gel de peau propre à nouveau pore propre profonde, ajuster la peau avec l’équilibre astringent enfin, laisser la peau restaurer frais, pas huileux. Pour les femmes qui se maquillent souvent, il est préférable d’avoir un traitement exfoliant deux ou trois fois par semaine.

Problème: face à de nombreux beau produit blanc, quelle méthode peut m’aider à choisir correctement le produit approprié?

Réponse: en choisissant d’acheter un beau produit blanc, la peau qui doit d’abord se comprendre est d’appartenir à ce bien (neutre, sexe sec ou huileux), choisir le produit qui lui convient à nouveau. La peau grasse devrait choisir des produits blanchissants avec un effet de blanchiment fort et une bonne perméabilité : la peau sèche devrait choisir des produits avec l’effet blanchissant et hydratant. Avant d’acheter le produit, appliquez-le sur le cou pour voir s’il y a une sensibilité cutanée

Question: Nettoyant, toner et lotion sont différentes marques. Peuvent-ils être utilisés ensemble?

R: L’utilisation d’une ligne de produits de soins de la peau d’une marque donnera de meilleurs résultats parce que certains des ingrédients sont les mêmes ou complémentaires de la même marque. Si la marque n’a pas le produit dont vous avez besoin, vous pouvez l’utiliser de façon sélective. Il est recommandé de tester les allergies de la peau avant utilisation.