Élimination plus efficace des vergetures|réparation de cicatrice

- Aug 28, 2020-

Formule:Scar Repair Serum + Scar Repair Cream + Seal; Scar Remove Lyophilized Powder

Usage:Convient pour les cicatrices (vergetures) ou l'introduction technique. Séquence d'application: Sceller; Scar Remove Poudre lyophilisée - Sérum de réparation de cicatrice - Crème de réparation de cicatrice; Méthode d'introduction technique: Appliquer le sérum de réparation de cicatrice - Sceau d'introduction de la technologie; Poudre lyophilisée de suppression de cicatrice - Appliquer le sérum de réparation de cicatrice - Faire la technologie une fois tous les 3 jours, appliquer tous les jours après le retour à la maison (selon l'ordre d'utilisation).

Principe: Avant la technique, la zone touchée sera massée et les cellules nécrotiques seront activées. Cet ensemble peut fondamentalement améliorer l'activité des cellules endommagées pour réparer les cellules endommagées, restaurer la mémoire cellulaire de la peau, éliminer la structure de l'hyperplasie cicatricielle et le pigment cicatriciel, réparer le tissu conjonctif ramolli et favoriser le renouvellement cellulaire. Pour améliorer l'apport en nutriments, augmenter le métabolisme local et la circulation sanguine et reconstituer la structure de la cicatrice.

Instrument recommandé:Micro-aiguilles

Effet: Les cicatrices fraîches se sont améliorées en un demi-mois et les anciennes cicatrices se sont améliorées en environ 2 mois.

En vigueur:des cicatrices / vergetures