Classification du masque

- Mar 06, 2019-

1. Masque nettoyant Il s'agit du type de masque le plus courant qui élimine la saleté et l'excès d'huile des pores et élimine les cellules mortes de la peau, laissant la peau fraîche et propre.

2. Le masque hydratant contient un agent hydratant qui emprisonne l'humidité dans le film, adoucit la couche cornée et aide la peau à absorber les nutriments pour tous les types de peau.

3. Le masque apaisant apaise rapidement la peau, soulage la fatigue, restaure la brillance et l'élasticité de la peau et convient aux peaux sensibles.

4. Le masque raffermissant réduit les pores et lisse les rides, en particulier pour les femmes qui n'ont pas le temps d'aller se faire soigner dans un salon de beauté!

5. Le masque régénérateur contient des extraits de plantes pour assouplir le tissu épidermique et favoriser le métabolisme de la peau. Il convient aux peaux sèches ou déshydratées.

6. Le masque blanchissant élimine complètement les cellules mortes de la peau et remplit une double fonction de nettoyage et de blanchiment, permettant à la peau de se reproduire fraîche et lisse, blanche et transparente.

7. Masque hydratant blanchissant instantané, masque d'entretien de 5 minutes, pour obtenir instantanément un effet hydratant blanchissant!

8. Aspirez la saleté tout en astringant les pores, en laissant la peau douce et éclatante, adaptée à tous les types de peau.