Principales caractéristiques des huiles essentielles

- Aug 22, 2019-

1. Pas de parfum - ne veut pas dire pas de parfum, seulement le goût original d’huile essentielle naturelle ou d’extrait de plante naturelle, au lieu du goût artificiel. Il a pour effet l'aromathérapie et n'irrite pas la peau.

2. Ne contient pas de pigments chimiques - ne signifie pas non plus de couleur, remplace simplement les couleurs primaires par des extraits naturels de plantes ou biochimiques.

3. Ne contient aucun agent de conservation - Va naturel, Ve, huile de germe de blé, huile de carotte comme antioxydant pour éviter la détérioration du produit.

4. Ne contient pas d'huiles minérales - toutes les graisses respirantes à base de plantes ou les graisses non grasses, au lieu d'une huile minérale excessivement grasse, d'une huile de laine, hydratante après utilisation, absorption rapide.

5. Aucun ingrédient chimique qui cause des allergies - complètement exempt d'arômes artificiels, de lanoline, d'alcool, de filtres solaires chimiques, de pigments et d'autres ingrédients provoquant des allergies, et pour chaque matière première ajoutée, après expérimentation, il ne produira pas de stimuli.

6. Aucune composition chimique défavorable - chaque matière première est soumise à des tests de sécurité et de toxicité. Ne contient pas de métaux lourds tels que le mercure ou le plomb, ou d'autres produits chimiques nocifs indésirables.