la poudre lyophilisée est la méthode d’utilisation

- Aug 22, 2020-

1.Usage général de la poudre lyophilisée :

La méthode d’application de la poudre lyophilisée est très simple. Déchirer le joint métallique, verser la lysase dans la poudre, le secouer de haut en bas jusqu’à ce qu’il n’y ait pas de précipité dans le mélange, puis déposer la solution mélangée sur le visage pour le massage. Vous pouvez l’utiliser sur tout votre visage ou le déposer sur la fosse d’acné. Utilisez 3-5 gouttes de solution à la fois, 1-2 fois par jour.

2.lyophilisé poudre pour les muscles sensibles:

Muscle sensible ou la peau qui vient de faire une opération peut être un peu sensible, être destiné à ce genre de peau, devrait réduire la dose de poudre lyophilisée, dans le voisinage de 1/6 à 1/10 mieux, daub dans la zone d’action, massage pat pour promouvoir l’absorption, si dans l’utilisation de rougeur faciale, la prochaine fois utiliser approprié réduire la dose

Poudre 3.lyophilisée pour muscle de cicatrice :

L’effet maximal de la poudre lyophilisée est de réparer la peau. La peau de cicatrice peut être augmentée dans le dosage. Après le nettoyage, utilisez un mélange d’un tiers à un quart de lysase de poudre lyophilisée sur le visage, ou rangez-le pour le massage, de sorte que la poudre peut être entièrement absorbée.

How to use

Questions Besoin Attention:

1.Because qualité de peau individuelle est différente, de sorte que la dose de poudre lyophilisée est différente aussi, en général, une bouteille de poudre lyophilisée avait mieux être utilisé à un moment donné, parce qu’une fois que la bouteille est ouverte, l’environnement qui n’a pas d’oxygène est séché est perdu, l’utilisation dès que possible assuré l’effet de soins de la peau de la poudre lyophilisée.

2.Unesiated lyophilisé poudre peut être réfrigérée et stockée dans un endroit frais après l’ouverture, mais il doit être utilisé dans les 7 jours

3.Lyophilized poudre est utilisée comme une première étape après le nettoyage et peut être utilisé à la place de toner ou comme sérum. Il convient de noter que la poudre lyophilisée est préférable de ne pas être mélangé avec d’autres produits de soins de la peau, après que la poudre est entièrement absorbée par la réapplication d’autres produits, plutôt que d’un mélange des deux.