Comment dissiper la réparation anti-inflammatoire de l'acné

- Aug 28, 2020-

Formulation:Sérum nettoyant en profondeur pour le facteur de croissance de l'épithélium de la peau + Poudre lyophilisée pour l'élimination de l'acné + Sérum peptidique bioactif au facteur de réanimation (RPF) + Masque facial réparateur multi-effets Oligopeptide

Usage professionnel:Appliquez un sérum nettoyant en profondeur pour l'épithélium de la peau, puis introduisez la poudre lyophilisée pour l'élimination de l'acné avec une micro-aiguille ou un instrument, ou pressez les boutons avec une aiguille contre l'acné, puis appliquez la poudre lyophilisée pour l'élimination de l'acné. Appliquer le sérum peptidique bioactif RPF et le sérum peptidique actif immunologique apaisant après absorption. appliquer 2-3 fois par jour.

Remarque:que la micro-aiguille et l'instrument soient introduits une fois tous les 4 jours. Quand sans la micro-aiguille et l'instrument, la commande quotidienne est le sérum de facteur de croissance d'épithélium de peau de nettoyage en profondeur + Sérum hydratant d'acné d'interleukine + RPF Bioactive Peptide Serum est 2-3 fois.

Utilisation à la maison:la commande quotidienne est le sérum de facteur de croissance de l'épithélium de la peau nettoyant en profondeur + Sérum hydratant interleukine contre l'acné + RPF Bioactive Peptide Serum 2-3 fois par jour avant l'application du masque une fois par jour, appliquer une fois tous les 2 à 3 jours après 1 semaine.