Comment choisir un bon savon artisanal

- Jul 24, 2020-

Comment choisir un bon savon artisanal

Un, regarde la couleur

Ne choisissez pas de savons artisanaux brillants et transparents. Le véritable processus de saponification du savon artisanal produira de la glycérine naturelle. Après le traitement à froid, il apparaîtra blanc laiteux au lieu de transparent. Même avec l'ajout de pigments, il ne deviendra pas brillant. L'effet lumineux ne peut être obtenu qu'en ajoutant une grande quantité de colorant artificiel. Le savon transparent est une sorte de savon industriel. Des solvants tels que l'alcool sont ajoutés au cours du processus de fabrication.

Deuxièmement, sentez le parfum

Le goût du savon artisanal est une sorte de léger goût huileux. Si les huiles essentielles ajoutées au savon artisanal s'évaporent lentement avec le temps, plus l'odeur sera longue. Et le savon artisanal est trop parfumé et le parfum dure longtemps. La majeure partie est ajoutée avec un parfum, et ce parfum affectera la sécrétion normale d'hormones humaines et la capacité de reproduction. Il est recommandé de ne pas utiliser de savon artisanal contenant un parfum artificiel.

Trois, toucher la dureté

Il y a tellement de modèles de savon artisanal sur le marché, et le lettrage et l'impression vous donnent envie de l'acheter. Mais les belles lignes ne sont pas nécessairement bonnes, car la méthode de production de savon à la main est très simple et contient un durcisseur, ce qui rendra le savon plus durable et difficile à adoucir, alors s'il vous plaît, ne soyez pas confondu par la sculpture exquise sur le savon, meilleure est la sculpture, la description Plus grande est la dureté, moins bonne qualité.

Quatre, mousse à frotter

Les principaux ingrédients du vrai savon artisanal sont des plantes, donc l'alcalinité est relativement faible et les bulles sont de moins en plus fines lorsqu'elles sont utilisées. Après avoir lavé le visage, la peau sera fraîche et humide, non grasse et non sèche. Au contraire, l'alcalinité est extrêmement élevée et la peau sera tendue après utilisation, facile à décoller et peut provoquer une sensibilité cutanée.