Efficacité et fonction de la poudre lyophilisée EGF

- Aug 19, 2020-

Efficacité et fonction de la poudre lyophilisée EGF

1. effet de peau tendre: l'EGF peut stimuler l'ectoderme et l'endoderme à l'origine de toutes sortes de prolifération cellulaire, migration, accélérer le métabolisme pour obtenir l'effet du métabolisme cutané peut également stimuler les vaisseaux sanguins pour favoriser le métabolisme des cellules cutanées, augmenter la densité des capillaires , améliorer la microcirculation cutanée, de sorte que la circulation sanguine.

2.complexion est une peau rougeâtre et humide: l'EGF peut favoriser la fonction de la biosynthèse de l'ADN, de l'ARN et des protéines, peut promouvoir les molécules extracellulaires telles que la synthèse et la sécrétion de protéines fibreuses élastiques d'acide hyaluronique, augmenter la teneur en humidité de la peau, ce qui augmente encore l'élasticité de la peau, humide peau.;

3. se débarrasser des rides: l'EGF favorise les nutriments cellulaires de l'extracellulaire à l'intracellulaire, augmente la nutrition cellulaire, génère rapidement de nouvelles cellules, fait tomber les cellules sénescentes de kératinisation rapide les cellules du derme sécrètent la synthèse de glycoprotéine des polysaccharides de fibre de collagène tels que les molécules fonctionnelles, provoquent une fracture dégénérescence de la fibre de collagène et de la fibre élastique fixe, rangées soignées de fibre musculaire, étroitement afin de réduire et d'éliminer les rides.

4. réparer le traumatisme: avec le récepteur EGF pour stimuler la peau (y compris plusieurs tissus sources de cellules épithéliales Diverses cellules mésenchymateuses cellules dans le cycle de division cellulaire, certaines fonctions importantes au sein de la cellule sécrètent l'expression d'activation du gène de protéine bioactive incité les fibres de collagène sont disposées linéairement, épidermique les cellules ont couvert les règles de croissance rapide de la plaie en temps opportun, accélèrent considérablement la chirurgie esthétique de la coiffure et la cicatrisation des autres plaies cutanées, et maintiennent le niveau de la plaie, réduisent les cicatrices ou disparaissent et réduisent la pigmentation.

5. prévenir les taches pigmentaires: les cellules épidermiques d'EGF ont un rôle plus important dans la promotion de la prolifération, à utiliser après le rajeunissement des cellules de la peau, à l'augmentation des taux de fabrication de nouvelles cellules, à la réduction de la mélanine dans la peau et le contenu des cellules colorées fait moins de pigment dans la peau la mort des tissus et des cellules de l'accumulation résiduelle, rendre la peau blanche lisse éliminer l'ecchymose et la pigmentation anormale de la peau pendant la période de traitement des taches et l'utilisation de récupération EGF peut effectivement freiner la récidive des taches pigmentaires.

6.Prévention et traitement de la peau sèche: l'EGF a un rôle important dans la promotion de la prolifération des cellules épidermiques et l'hydratation de la peau. Des expériences ont prouvé que l'EGF est très efficace pour prévenir et traiter la peau sèche causée par le froid et la sécheresse en hiver.