Effet de l'acide hyaluronique sur la peau

- Jul 01, 2020-

Effet de l'acide hyaluronique sur la peau

Tout d'abord, nous devons sauver une crème hydratante pour la peau sèche acnéique! Ma famille sait que la principale raison de la peau sèche acnéique est le manque d'eau, donc cela conduit à un métabolisme anormal de la kératine, donc lorsque nous choisissons l'essence. Nous pouvons choisir des produits contenant de l'acide hyaluronique. Beaucoup de gens pensent que l'effet hydratant n'est pas très bon après l'utilisation d'acide hyaluronique. Où est le problème? Parce que la fonction principale de l'acide hyaluronique est de nous aider à capter l'humidité, si elle est dans votre peau Quand elle n'est pas riche en eau, elle n'a pas non plus d'eau à saisir, alors n'oubliez pas d'utiliser l'essence d'acide hyaluronique, nous devons ajouter de l'humidité sur notre peau, comme lorsque vous venez de laver votre visage avant que l'humidité ne se soit complètement évaporée, nous pouvons utiliser cette essence.

En fait, le soi-disant acide hyaluronique contient une grosse molécule d'acide hyaluronique et une petite molécule d'acide hyaluronique. Ici, nous rappelons à nos lecteurs de choisir au moins l'acide hyaluronique bimoléculaire lors du choix, car la grosse molécule d'acide hyaluronique peut rester à la surface de notre peau pour capter l'humidité. L'acide hyaluronique moléculaire! Il pénètre facilement dans la couche inférieure de la peau, de sorte que la couche inférieure de notre peau puisse atteindre l'humidité. La macromolécule entière ainsi que de petites molécules permettront à notre peau d'aller de l'intérieur vers l'extérieur et de l'extérieur vers l'intérieur conserveront la source d'humidité de la peau.

C'est pour la peau sèche d'acné! C'est aussi le meilleur moyen de s'hydrater. Certaines personnes disent que j'ai la peau grasse. Que dois-je faire si je veux hydrater? L'hydratation de l'acné grasse doit être contrôlée et hydratée. Tout le monde sur le marché peut choisir des produits hydratants anti-huile. Le liquide au-dessus d'eux est relativement clair. S'ils sont en dessous, il y a des poudres précipitées. Ces précipités pulvérulents sont des particules dites de contrôle de l'huile. Lorsque nous la berçons et l'appliquons sur le visage, ces poudres restant à la surface de ma peau peuvent absorber l'excès d'huile sur mon visage pour obtenir un effet très hydratant.