Les symptômes courants de la peau causent la cause

- Jul 27, 2020-

1, en raison du surmenage, sommeil insuffisant pour former la peau terne, jaune, élasticité de la peau pauvres et d’autres symptômes indésirables du vieillissement de la peau.

2. Affaissement, affaissement, rides, sécheresse et autres phénomènes de vieillissement de la peau causés par l’âge et le rayonnement solaire.

3. En raison de la sécrétion exubérante de mélanine anormale dans le corps, une grande quantité de dépôt de surface de la peau, la peau ne peut pas métabolisme en temps opportun de mélanine anormale, formant divers taches de couleur.

Tels que les taches de couleur, chloasma, taches de rousseur, taches d’âge précoce.

4. En raison d’activités de plein air à long terme et de soins de la peau inappropriés, la peau est endommagée, ce qui entraîne l’apparition prématurée de ridules, la peau sèche, peeling, rougeur et gonflement, de grands pores et d’autres symptômes indésirables.

5. En raison du dysfonctionnement endocrinien, la mauvaise qualité de la peau, l’huile de cheveux et la peau foncée, facile à cultiver des marques de couleur et la pigmentation laissée par l’acné.

6, en raison de la vie irrégulière, le rayonnement informatique, le tabagisme et d’autres facteurs, résultant en cernes, sacs sous les yeux et d’autres problèmes.

7, en raison du choix de cosmétiques inférieurs ou des hormones et d’autres produits causés par des allergies cutanées, points noirs denses, grande zone de la mort de la peau.