Prévention de l'acné

- Jun 29, 2020-

L'acné est la cause la plus fréquente de mauvaises habitudes

1, ne peut pas changer la serviette et les fournitures du dortoir régulièrement, la literie séchant rarement à l'air.Peu importe la serviette ou la taie d'oreiller, la housse de couette, le couvre-lit, si vous l'utilisez pendant une longue période, car être recouvert d'acariens et de squames, attendez, peut causer des taches blain de grandir, l'expert suggère que chaque semaine avait un meilleur changement - couverture de lit, couvre-lit peut éviter la bactérie de se rassembler, lorsque le soleil est suffisant, répondre à l'air se prélasse dans le couvre-lit.

2. Ne lavez pas votre visage à fond et parfois ne vous démaquillez pas.Les produits chimiques contenus dans le maquillage que vous appliquez quotidiennement sur votre visage peuvent obstruer les trous et provoquer de l'acné.Les pigments, huiles et autres résidus de maquillage peuvent être nocifs pour le visage. Si vous ne vous démaquillez pas et ne vous lavez pas soigneusement le visage après le maquillage, cela entraînera une pigmentation, un teint foncé, des pores dilatés, une tête grave et même de l'acné.

3. Beaucoup d'entre nous touchent habituellement notre visage ou notre joue, ou même pressent un bouton frais avec nos mains de temps en temps. sera contaminé sur le visage de la peau, entraînant la reproduction de bactéries et une inflammation de l'acné ou de l'infection par l'acné, veuillez donc éviter tout contact inutile avec les mains et le visage.

4, ne faites pas attention aux habitudes alimentaires habituelles, buvez trop peu d'eau.En fait, le vrai dommage pour la peau est le régime global déséquilibré. et les aliments frits peuvent perturber le métabolisme de votre corps et contribuer à l'acné; Les experts disent: Avoir à nouveau des aliments tels que le piquant et l'acide qui aime manger à des heures ordinaires, cuire au four, en absorber trop peut aussi causer un blain blain, et nous devrions boire quelques yaourts, du lait et quelques légumes frais à attendre souvent pour Il est également important de boire l'eau correctement. Vous ne savez pas boire jusqu'à ce que vous ayez soif. Lorsque vous avez soif, votre corps est déjà dans un état de déshydratation sévère.

5, le sommeil ne suffit pas, l'acné sera également.Entre 23 heures et 7 heures du matin est le meilleur moment pour dormir.Par conséquent, avant 11 heures; l'horloge du soir doit aller au lit, dix points pour entrer dans un état de sommeil profond, sinon se reposer dans cette période, l'apport sanguin de tous les organes est insuffisant, il est facile d'être blessé.Peut donc affecter le système endocrinien, la personne qui pourquoi rester éveillée tard le 2 - l'huile du jour sur tout le visage, c'est cette vérité , par la suite, le follicule pileux qui obstrue deviendra blain blain.